« Orgueil et Préjugés » de Joe Wright (2006)

Publié: 24 avril 2013 dans Uncategorized

orgueil et préjugésCette après-midi j’ai donc enfin pris le temps de regarder Orgueil et Préjugés réalisé par Joe Wright, avec Keira Knightley dans le rôle de Elisabeth Bennet et Matthew MacFadyen dans le rôle de Darcy.

Comme je vous l’avais confié, ce petit DVD attendait patiemment son tour depuis au moins 2 ans… oui je sais… Il faut vous avouer que je n’ai pas une grande passion pour Keira… mais cela est secondaire !

C’est confortablement installée que je me suis laissée porter. Si au début j’ai trouvé que tout ce petit monde avait un peu tendance à glousser dans tous les sens, très vite le roman de Jane Austen m’est revenu en tête ! Je me suis souvenu le plaisir que j’avais pris à sa lecture, les émotions que j’avais ressenties… et au final j’ai trouvé qu’il s’agissait là d’une bonne adaptation du roman, même si bien sûr, pour moi, l’adaptation…

View original post 223 mots de plus

Laisser un commentaire

