Handy Linux – La dérivée de Debian qui met l’informatique à portée de main

Publié: 11 février 2014 dans Uncategorized

j’ai dans ma machine un AMD A … puis je faire tourner Handy ..

Tech&Tux

L’autre jour, je parlais d’Emmabuntüs, distribution faite pour les débutants, les grands débutants. Aujourd’hui, dans un article où je pressens que le mot main sera surreprésenté, je vais vous présenter Handy Linux, une distribution qui se veut accessible (très accessible), et dont le public est clairement les débutants, les durs, les vrais, les tatoués, ceux qui ne mettent que rarement la main sur une souris et un clavier. Elle y parvient, et haut la main (vous avez compris ?).

View original post 331 mots de plus

commentaires
  1. salut el7fe, alors t’as passé le cap de la question et tu l’as essayé ? on est sur le forum pour toute demande d’aide, on est réactif et pas manchot même si on l’utilise avec plaisir. 🙂

Laisser un commentaire

